~*°\School Rumble 4 Ever/°*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*°\School Rumble 4 Ever/°*~


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 petite journée de cours

Aller en bas 
+2
Tenma Tsukamoto
Harima Kenji
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyomi okara

Kyomi okara


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Spécialité: La cuisine
Amour: Peut être Harima kun
Points fort/faible:

petite journée de cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite journée de cours   petite journée de cours - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:00

- Hum en faite ce n'est pas vraiment un manga d'amour ...

Kyomi ne savait pas trés bien expliqué donc Kyomi a essayé de faire à sa metode pour expliquer le manga " Chobits "

- Le manga sa parle d'un garçon dont je ne connais plus le nom, il est partie à tokyo pour aller à l'univ..... Tien mais ou son Harima et Imadori kun ?

Kyomi regarait à droite à gauche...Rien , elle ne voyait personne à par Kyo kun et Tenma chan .
La piéce était silensieuce .
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Namasaki
Modo
Kyô Namasaki


Nombre de messages : 41
Localisation : Aux toilettes.
Date d'inscription : 01/12/2008

Feuille de personnage
Spécialité: arts martiaux
Amour: Eri Sawach...ça regarde que lui d'abord!
Points fort/faible:

petite journée de cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite journée de cours   petite journée de cours - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:03

Kyô se gratta la tête en regardant ces filles que décidément il ne comprendrait jamais. Une histoire d'amour...? Ce genre de chose ne l'intéressait à priori pas, car il partit en direction d'un bureau qui était placé au fond de la classe, et posa lourdement son sac dessus. Il ouvrit la fenêtre et s'acouda sur son rebord pour regarder cette immense ville tout en poussant un soupir.

*J'espère qu'ils vont vite arriver...*

Kyô jeta un œil en direction du couloir, puis regarda à nouveau par la fenêtre. Un silence pesant régnait à nouveau dans la salle.



Dernière édition par Kyô Namasaki le Jeu 4 Déc - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyomi okara

Kyomi okara


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Spécialité: La cuisine
Amour: Peut être Harima kun
Points fort/faible:

petite journée de cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite journée de cours   petite journée de cours - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:45

- Tenma chan , tu ne trouves pas que se garçon est bizzard ?

Kyomi regarda derriere et regarda le garçon d'on elle trouvait bizzard .
Kyomi ne s'arreta pas de regarder Kyo.
La vu de Kyomi ne bougait plus elle le regardait comme si elle allait tuer Kyo .

- Tenma pourquoi il sait mis derriere ? gkjrmaezùz

Kyomi continua à regarder Kyo ... Kyomi était impatiente de lire la suite ...
Alore Kyomi ce replonga dans son manga !


Dernière édition par Kyomi okara le Jeu 4 Déc - 21:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harima Kenji

Harima Kenji


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 27/11/2008

Feuille de personnage
Spécialité: les mangas
Amour: Tenma-chan ^^
Points fort/faible:

petite journée de cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite journée de cours   petite journée de cours - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:48

Harima entra à nouveau dans la salle des 2-C, la tête en l'air, pensant à tout ce qui s'était passé : Tenma, Imadori et la jeune fille évanouie...décidément, beaucoup d'événements s'étaient déroulés dans cette journée...mais le grand mystère demeurait entier...la disparition des autres élèves. Le cerveau d'Harima fonctionnait à toute vitesse mais il ne parvenait pas à trouver une explication. Lorsqu'il entra dans la salle, il vit Tenma, la fille évanouie et...un nouveau qu'il ne connaissait pas. Il fit un signe de main léger.

- Ohayô...euh...t'es nouveau toi, non ?

Il le regarda de plus près de haut en bas avant de se présenter.

- Harima Kenji, yoroshiku ! Je vois que les autres ne sont pas encore arrivés...c'est bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Kyomi okara

Kyomi okara


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Spécialité: La cuisine
Amour: Peut être Harima kun
Points fort/faible:

petite journée de cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite journée de cours   petite journée de cours - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:05

- Haa Ohayô , Harima kun ! Non les autre ne sont pas là mais... où est Imadori kun ?

Kyomi ce passa la question , où son les autres ... Leur est t'il arivée quelque chose ?
Qu'est ce qui c'est passait ? Les question fesaient aller , retour ... Tout devenait flou ....
Peut-être que il était finalement dans une autre classe... 1 heure de col ...
Une bêtise Kyomi pensait tellement qu'elle avait mâle à la tête !


Dernière édition par Kyomi okara le Jeu 4 Déc - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eri Sawachika
Admin
Eri Sawachika


Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : En classe
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Spécialité: Beauté
Amour: Son père... u_u
Points fort/faible:

petite journée de cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite journée de cours   petite journée de cours - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:07

Kyomi... Tu n'as fais que 3 lignes alors qu'il en fallait 5 minimum! >.<
Attention! Je vais me fâcher si d'autres font pareil!
Edite S'il te plaît!
Revenir en haut Aller en bas
https://supergalsrpg.1forum.biz
Kyô Namasaki
Modo
Kyô Namasaki


Nombre de messages : 41
Localisation : Aux toilettes.
Date d'inscription : 01/12/2008

Feuille de personnage
Spécialité: arts martiaux
Amour: Eri Sawach...ça regarde que lui d'abord!
Points fort/faible:

petite journée de cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite journée de cours   petite journée de cours - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 1:14

Kyô regarda derrière lui en voyant qu'une nouvelle personne venait d'arriver...il y avait aussi cette jeune fille blonde, qui le fixait étrangement et sans détourner son regard de lui. Kyô se gratta le derrière de son crâne en penchant la tête, se demandant ce qui pouvait susciter autant d'intérêt dans sa présence, puis décida de s'intéresser plutôt à celui qui venait d'entrer, un barbu aux cheveux longs et avec des lunettes de soleil. Il avait vaguement entendu parler de lui de réputation: un voyou sans foi ni loi, qui avait pour habitude de faire du mal aux gens. Mais il se fichait de ce genre de rumeurs, de plus c'était assez drôle, mais Harima était un tout petit peu plus petit que Kyô, qui, il faut l'avouer, était assez grand. Il lui répondit par un bref sourire et un:

"Ohayo...Harima-san...c'est ça? Enchanté également...Je suis Kyô Namasaki. Pourquoi les autres ne sont pas là?"


Il mit deux doigts sur son menton, comme s'il réflechissait, puis s'acouda à nouveau au rebord de la fenêtre pour regarder dehors, tandis que la jeune fille blonde...continuait à le fixer sans relâche. Rien à faire, il sentait son regard pesant dans son dos et n'arrivait pas à penser à autre chose.


*Ton regard...regardes ailleurs! Vite! VITE!!!! Allez, pars, maudits yeux!!!*


"Bon, je vais voir dans le couloir s'ils arrivent..."

Il mit les mains dans sa poche et se déplaça dans la salle jusqu'à atteindre la porte. Il s'arrêta et regarda dans le couloir.

*Personne en vue...il est pourtant déjà assez tard...au final je suis vraiment allez TROP vite ce matin...*


Dernière édition par Kyô Namasaki le Jeu 4 Déc - 21:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harima Kenji

Harima Kenji


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 27/11/2008

Feuille de personnage
Spécialité: les mangas
Amour: Tenma-chan ^^
Points fort/faible:

petite journée de cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite journée de cours   petite journée de cours - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 9:56

Harima réfléchit un long moment à cette question : "Pourquoi les autres ne sont pas là ?". Il fronça les sourcils, il n'aimait pas les questions compliquées. Puis soudain, alors que Kyô était allé voir dans le couloir, il frappa du poing sur une table qui fut démolie sur le coup. oiuygbnhn
- AAAAAHHHHH YATAAAAAA, JE SAIS, AUJOURD'HUI ON A PAS COURS EN FAIT, J'AVAIS OUBLIE !!! ILS ONT ANNULE !

Il se tourna vers les filles et se rendit compte que tous les regards étaient braqués sur lui et cette pauvre table qu'il avait massacrée. Il ramassa la table en vitesse et essaya de la remettre en état comme il pouvait.

- Désolé...je sens plus ma force.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Namasaki
Modo
Kyô Namasaki


Nombre de messages : 41
Localisation : Aux toilettes.
Date d'inscription : 01/12/2008

Feuille de personnage
Spécialité: arts martiaux
Amour: Eri Sawach...ça regarde que lui d'abord!
Points fort/faible:

petite journée de cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite journée de cours   petite journée de cours - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 13:08

Kyô se retourna en entendant Harima crier suivit d'un bruit de fracas, mais n'arbora pas pour autant un regard étonné en voyant la table démolie en morceaux répendus sur le sol. Il était de toute façon toujours calme (ou presque) et il en fallait beaucoup pour l'étonner.

"Hmm...bizarre...non c'est impossible, c'est bien aujourd'hui, sinon ils n'auraient pas mis les panneaux d'affichage pour la répartition des élèves..."


*Me dites pas que...je me serais déplacé pour rien?...*

Il ferma les yeux et pencha légèrement sa tête en avant, en appuyant deux doigts sur son front: lorsqu'il était debout, c'était sa position de réflexion.

"C'est impossible qu'ils aient annulés...de un: pourquoi ne m'ont-ils pas averti? De deux: pourquoi auraient-ils fait ça? Cela ne s'est jamais produit dans un lycée à ma connaissance..."

Soudain, une ampoule apparut au dessus de la tête de Kyô.

"Je crois plutôt que...nous avons oublié que la rentrée des premières se faisait l'après-midi!!!"

Juste après avoir dit ça, le jeune homme se figea. kfopa

"Ce qui veut dire...que je me suis réveiller et déplacer pour rien!!!!" pfoea^h

Cela pouvait sembler étonnant que quelque chose dans le genre le rende dépressif, mais après tout, Kyô était un grand fainéant de nature.
Revenir en haut Aller en bas
Kyomi okara

Kyomi okara


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Spécialité: La cuisine
Amour: Peut être Harima kun
Points fort/faible:

petite journée de cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite journée de cours   petite journée de cours - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:46

- Et bah , moi sa me gêne pas ... L'important c'est de faire connaisance , n'est ce pas Harima kun ?

Le regard de Kyomi ce tournait vers Harima kenji . Elle croisa les bras et réfléchisa ... Toujours en regardant Harima , Kyomi ce leva de sa chaise puis avanca vers Harima kun .

- Harima kun , tu serais d'acord de venir manger dehors ? J'invite plusieurs personnes alors si tu voulais venir ...

Kyomi fixa Tenma et Kyo ... Pour montrer à Harima qu'elle allait inviter Kyo et Tenma .

- Bon , en faite j'invite Kyo et Tenma si il son d'acord !
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Namasaki
Modo
Kyô Namasaki


Nombre de messages : 41
Localisation : Aux toilettes.
Date d'inscription : 01/12/2008

Feuille de personnage
Spécialité: arts martiaux
Amour: Eri Sawach...ça regarde que lui d'abord!
Points fort/faible:

petite journée de cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite journée de cours   petite journée de cours - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:57

Kyô jeta un regard étonné à Kyomi. Elle devait être très sympa, si elle proposait de l'inviter, elle et deux autres personnes, à venir manger dehors alors qu'elle ne le connaîssait même pas. Il finit par sourire et dit:

"Merci beaucoup de ta proposition...mais si je viens, il est hors de question que je me fasse payer ma nourriture par une jeune fille inconnue. Cela n'irait pas dans mes manières."

*C'est vraiment dommage qu'on soit les seuls à avoir fait la boulette...si d'autres étaient venus, on aurait pu faire une très grande sortie qui aurait permis de faire déjà connaissance avec toute la classe...*

"Bon, il est même pas 9 heures du matin...on a le temps de faire autre chose avant de manger. Je vais voir quels sont les autres élèves qui sont dans notre classe, si vous me cherchez."
Revenir en haut Aller en bas
Harima Kenji

Harima Kenji


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 27/11/2008

Feuille de personnage
Spécialité: les mangas
Amour: Tenma-chan ^^
Points fort/faible:

petite journée de cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite journée de cours   petite journée de cours - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 9:36

Harima leva les sourcils d'étonnement devant la proposition de Kyomi. Elle l'invitait à manger alors qu'il venait de démolir une table sous ses yeux...elle avait pas froid aux yeux, cette fille ! Il était hésitant, mais lorsqu'elle dit que Tenma était invitée, Harima se retint de hurler de joie. Il fit comme si de rien était cependant et prit un air vaguement intéressé. hbkj
- Ok, je viens avec plaisir...tu dois être forte pour ne pas avoir peur de moi après ce que j'ai fais. La plupart des mecs qui voient ça hurlent dans les jupes de leur mère...j't'aime bien, petite !...Ten...Tsukamoto, tu viens ? Je suppose que le nouveau aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Namasaki
Modo
Kyô Namasaki


Nombre de messages : 41
Localisation : Aux toilettes.
Date d'inscription : 01/12/2008

Feuille de personnage
Spécialité: arts martiaux
Amour: Eri Sawach...ça regarde que lui d'abord!
Points fort/faible:

petite journée de cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite journée de cours   petite journée de cours - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 10:27

Avant de sortir dans le couloir, Kyô s'arrêta et répondit à la demande de Harima:

"Oui, je pense venir, je n'ai rien à faire de toute façon...mais si ça ne te gène pas, appelles-moi Kyô..."

Puis il ouvrit la porte d'un grand geste du bras et ajouta:


"Bon, comme je l'ai déjà dit, il est que 9 heures du matin...ça vous dirait d'aller vous balader avant de manger? Enfin moi en tout cas, je n'ai pas faim...mais c'est comme vous voulez. Bref je vais voir qui est dans notre classe. A plus tard."

Il sortit de la salle et on entendit des bruits de pas descendre les marches et se perdre au loin.


Revenir en haut Aller en bas
Kyomi okara

Kyomi okara


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Spécialité: La cuisine
Amour: Peut être Harima kun
Points fort/faible:

petite journée de cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite journée de cours   petite journée de cours - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:06

Kyomi était trés étonnait .

- P...Petite ! ? Bon c'est vrés que de taille j'suis petite mais de la à exagerer !

Le regard de Kyomi ce tourna vers la table puis alla chercher un gros rouleau de scoche ..... Elle essaya de remettre en place la table et de la scocher pour que tout sois réparé ... Kyomi adore ce qui est rangé , donc elle répara la table .
Kyomi s'approcha de Kyo puis elle lui dit :

- Kyo ! C'est moi qu.... Il est où ?
Revenir en haut Aller en bas
Tenma Tsukamoto

Tenma Tsukamoto


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Spécialité:
Amour: c'est un secret^^
Points fort/faible:

petite journée de cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite journée de cours   petite journée de cours - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:27

Tenma avait vraiment décroché sur la conversation...mais le retour d'Hrima l'a fit tilté...Elle se rendait compte qu'elle l'aimait beaucoup en fait....

-Recoucou Harima kun^^

Elle partit encore une fois dans les nuages....Il serait peut-être temps qu'elle atterrisse de temps en temps...La voix de Kyomi la sortit de sa rêverie...Invité à manger? Tenma bondit.

-Oh que oui, je suis supers d'accord!!!!

Sautant comme une petite fille elle sourit à tous ce petit monde.

-Et une balade me plairait bien aussi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyomi okara

Kyomi okara


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Spécialité: La cuisine
Amour: Peut être Harima kun
Points fort/faible:

petite journée de cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite journée de cours   petite journée de cours - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:48

-Bon , je vous propose un petit plan de la journé !

Kyomi sorta une feuille à careaux de son classeur qui est situé dans son sac..
Elle prena sa rêgle puis traça des traît . Dans les case qu'elle a traçait , Kyomi a ecrit :

- Matin - Midi - Aprés midi -

Reflexion promenade dans le parc Cinéma

Soir -

promenade sur le lac en barque

- Voila !!! Mon plan est terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Harima Kenji

Harima Kenji


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 27/11/2008

Feuille de personnage
Spécialité: les mangas
Amour: Tenma-chan ^^
Points fort/faible:

petite journée de cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite journée de cours   petite journée de cours - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 11:38

Harima prit le plan des mains de Kyomi et le regarda attentivement. Promenade dans le parc, cinéma, promenade en barque...autant de possibilités de se rapprocher de Tenma !!!

- Ca c'est un super plan, gamine ! Moi je suis d'accord !

Harima se sentait aux anges, il n'avait jamais eu autant d'occasions de se rapprocher de Tenma...c'était peut-être son jour de chance finalement.

* Je vais gagner son coeur aujourd'hui...YOOOSSSSHHHH !!! *
Revenir en haut Aller en bas
Kyomi okara

Kyomi okara


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Spécialité: La cuisine
Amour: Peut être Harima kun
Points fort/faible:

petite journée de cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite journée de cours   petite journée de cours - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:42

Kyomi regardait Harima d'un air dangereux . Elle prena le brat d'Harima ...

- Harima kun ... Continue de dire ce mot ... " Gamine " Et je te casse les os !

Kyomi était sérieuse . Elle lacha le brat d'Harima et reprena la fiche de l'emploie du temp de se jour là . Elle essaya de lire les pensé d'Harima . Elle soupira lentement .

- Bon , alore .. On y va ? Let's Go !!
Revenir en haut Aller en bas
Harima Kenji

Harima Kenji


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 27/11/2008

Feuille de personnage
Spécialité: les mangas
Amour: Tenma-chan ^^
Points fort/faible:

petite journée de cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite journée de cours   petite journée de cours - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 11:47

Harima regarda Kyomi lui prendre le bras et le menacer de lui casser les os. En temps normal, Harima aurait très mal prit la chose et lui aurait cassé la figure...mais cette fille était vraiment effrayante...et puis elle n'avait pas eu peur de lui quand il avait démoli la table...Pour une raison inexplicable, il prit peur.
opyhrezo

- O...ok. Désolé, gam...euh...Okara-san.

Il la suivit alors, jetant un oeil à Tenma...décidément, il se sentait désemparé. Mais il prit son courage à deux mains, car après tout, cette journée verrait peut-être enfin éclore un nouveau couple !
Revenir en haut Aller en bas
Tenma Tsukamoto

Tenma Tsukamoto


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Spécialité:
Amour: c'est un secret^^
Points fort/faible:

petite journée de cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite journée de cours   petite journée de cours - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 16:44

La jeune fille sauta d ejoie à l'annonce du programme de la journée.

hkjl -Supers!!!!!!!!!

Souriante et aux anges, elle les regarda illuminées.

-On va bien s'amuser en tout cas, n'est-ce pas Harima?

Le regardant, elle se rendit compte qu'il se battait à moitié avec Kyomi...Eclatant de rire, elle se glissa entre les deux adversaires puis prenant le bras d'Hrima d'un côté, celui de Kyomi de l'autre, elle lança.

-C'est partit pour l'aventure!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Harima Kenji

Harima Kenji


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 27/11/2008

Feuille de personnage
Spécialité: les mangas
Amour: Tenma-chan ^^
Points fort/faible:

petite journée de cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite journée de cours   petite journée de cours - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 17:37

Harima répondit à Tenma.

- Oh...euh...oui, bien sûr.

Soudain, Tenma prit Harima par le bras, ce qui fit battre son coeur à cent à l'heure. Il serra sa poitrine avec son bras libre, essayant de ne pas craquer sous la pression.Il respira aussi fort que Dark Vador et tenta de se calmer juste assez pour continuer à parler comme si de rien n'était.

- Euh...oui, allons-y !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite journée de cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite journée de cours   petite journée de cours - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite journée de cours
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Karen Ichijô | En Cours |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*°\School Rumble 4 Ever/°*~ :: RPG: Le Lycée :: Les étages :: 2ème étage :: Classe 2-C-
Sauter vers: