~*°\School Rumble 4 Ever/°*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*°\School Rumble 4 Ever/°*~


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 présentation de Amanda Mileur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amanda Miler




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/08/2009

présentation de Amanda Mileur Empty
MessageSujet: présentation de Amanda Mileur   présentation de Amanda Mileur Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:25

Nom: Miler

Prénom: Amanda

Âge: 16 et demi

Classe/Métier: 3 éme

Activité: Gymastique Artistique

Caractère: J'adorent la gymnastique artistique, j'aime bien l'école, j'aime bien les prof, j'ai de bonne notes, je suis un peut pureuse, mais je regarde bien devant moi, j'ardort ma famille mes amies nous nous entendont trés bien tous ensemble nous aimons vraiment tous la gymnastique artistique tous le monde en pratique je connais beaucoup de perssonne est je suis vraiment trés gentille avec tout le mondes je les adort.

Description physique:
Elle à des cheuveux marron brilliant comme un éclat de lune coupe au carré plongant les oreilles un peut orrondit. Elle à un menton arrondit un petit coup et les épaules droites. Les ongles vernis de rouge foncé . Un ventre plat un noubril rentré . Les cuisse sont ni grosse ni maigre , les genoux bien aligneé les pieds sont plat les doigts de pieds sont aussi vernis d'un rouge foncé.

Histoire:
C'était le 04 mars 1993 à 04h45 du matin ma naissance tous ce passé trés bien . J'abite à bahia 1 les esplanades du vent . Trés belle ville et elle est belle.
1ans: J'était dans le jardin quand tout apparut mes parents et me disent que un petit frére allé arrivé . J'était plutot contente mais quand il est neé je voiyeé tout le monde sur lui je me suis dit DANS MA PETITS Tête GAGA" j'aivais même pas 2 ans . Donc j'ai vullu faire un truk extrodinnaire j'ai parlé a mon âge quand même tout le mondes était impressionné "dis donc" crié t-il.
2 à 3 ans la vie était belle tout le monde était sur nous deux et je lui carrése la main avec douceur.

Relations:
tous ce passe bien

Amours:
non

Comment avez-vous connu le forum?
Par un amie

Commentaire:
non

Avez-vous lu le règlement?
oui
Revenir en haut Aller en bas
Kyomi okara

Kyomi okara


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Spécialité: La cuisine
Amour: Peut être Harima kun
Points fort/faible:

présentation de Amanda Mileur Empty
MessageSujet: Re: présentation de Amanda Mileur   présentation de Amanda Mileur Icon_minitimeMar 8 Sep - 23:45

Bienvenue ^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Amanda Mileur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Modèle de présentation
» Présentation de Kyô Namasaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*°\School Rumble 4 Ever/°*~ :: Avant tout... :: Présentations-
Sauter vers: