~*°\School Rumble 4 Ever/°*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*°\School Rumble 4 Ever/°*~


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ashita no Nadja RPG

Aller en bas 
AuteurMessage
Eri Sawachika
Admin
Eri Sawachika


Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : En classe
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Spécialité: Beauté
Amour: Son père... u_u
Points fort/faible:

Ashita no Nadja RPG Empty
MessageSujet: Ashita no Nadja RPG   Ashita no Nadja RPG Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:38

Voici mon troisième forum sur Ashita no Nadja, le manga qui suggère le plus d'aventures!!!
Les garçons aussi sont les bienvenus, car ce n'est pas non plus un forum seulement destiné aux filles!!!!

L'histoire se passe juste après l'anime!

http://ashitanonadjarpg.0forum.biz/forum.htm

histoire:
Deux ans plus tard, Nadja venait d'atteindre ses 16 ans, elle est revenu rendre visite à sa mère et à son grand-père, ils ont organisés une fête pour célébrer cette évènement, tous ses amis ont été invité, les orphelins, les artistes, les bourgeois, et bien entendu, les nobles. C'était une grande joie de tous les avoir retrouvés, il y avais aussi d'autres personnes dont elle ne connaissait pas, comme les cousins ou des tantes et des oncles de la famille Preminger, des membres de la familles des invités mais aussi d'autres amis ou compagne de travail.
Il y avait tout un monde à cette fête, le destin va-t-elle lui permettre encore une fois de les rencontrer sur son chemin?
Plus elle visitait des lieux et plus elle rencontrait du monde de chaque pays et de différentes origines.


Herman Preminger, l'oncle de Nadja a était enfermé en prison pour avoir tenté de tuer Nadja, il passa ses jours à se lamenter, personne ne le rendait visite, jusqu'à ce qu'un jour, un homme mystérieux vint le voir, il conclut un marché avec Herman:

Homme mystérieux:
"Je vous sort d'ici, et vous fait hériter de la richesse de votre père le Duc de Preminger, mais en échange, attraper-moi la Rose noire, je sais qu'il a arrêter d'être ce voleur, mais je veux me venger de lui! En serez-vous capable?"

Herman:
"Mais... Bien entendu que je le ferais, si c'est pour hériter de la richesse de mon père, je ferais n'importe quoi pour ça."

Herman a donc était libéré de prison sans que son père le sache, il disparut avec l'homme mystérieux et complotèrent dans l'ombre.
Keith, qui est l'ancien voleur, la Rose noire, parviendra-t-il à échapper au méfaits de ces deux homme? Nadja, sera-t-elle capable de surmonter les nouveaux obstacles qui se trament derrière elle?
A vous de voir comment vous allez vous y prendre!
Revenir en haut Aller en bas
https://supergalsrpg.1forum.biz
 
Ashita no Nadja RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*°\School Rumble 4 Ever/°*~ :: Hors RPG :: Publicité/Partenariat-
Sauter vers: