~*°\School Rumble 4 Ever/°*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*°\School Rumble 4 Ever/°*~


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mikoto Suo !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mikoto Suo

Mikoto Suo


Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : en plein duel acec hanai.....
Date d'inscription : 07/11/2008

Mikoto Suo !!! Empty
MessageSujet: Mikoto Suo !!!   Mikoto Suo !!! Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:21

Nom: Suō

Prénom: Mikoto

Âge: 16 ans

Classe/Métier: elle est en seconde c lycée (je crois....)

Caractère :

Mikoto est une fille à fort caractère , non seulement susceptible mais aussi colérique néanmoins c'est une fille très gentille , elle est très sympathique et aime beaucoup plaisanter et taquiner Eri , elle n'est pas super doué en cours mais en sport c'est toujours la meilleur de plus niveau amour elle n'est pas vraiment doué et très maladroite , elle sait donner des brillants conseils pour Tenma mais quand il s'agit d'elle , elle est moins douée , elle déteste quand un garçon lui fixe ses seins, elle n'aime pas son père qui l'énerve souvent mais elle aime chanter et cuisinier , elle manque tolement de féminité

Description physique :

Mikoto est grande ( elle mesure 1 m70 environ), elle est assez fine , mensuration super bien (gros seins et belles hanches) , cheveux mis- long bleu/noir (elle les coupe souvent), yeux gris , uniforme : mini-jupe rouge , chemise blanche , veston beige et petit nœud rouge , très jolie fille mais pas très féminine , tout le temps le sourire. Quand elle est au dojo elle porte la tenus : kimono blanc , elle porte souvent pour la ville un simple jean avec uhn débadeur ou un tee-shirt mais pour de rarte ocasion elle porte un robe ou une jupe bleu clair .....

Histoire :

Mikoto est une aïkidoka, amie d'enfance de Hanai et dont les mensurations lui valent la proximité collante d 'Imadori. Elle est très jolie mais semble pourtant avoir de gros problèmes avec l' amour. Mikoto est une amie proche de Tenma. Elle est souvent avec Eri, Akira et Tenma. Elle fait parti d'un dojo Shaolin tout comme Hanai, d'où sa grande force. Elle n'est pas trop douée à l'école et elle a pris des cours avec un beau jeune homme mais malheureusement elle ne lui a jamais dis , ce qui lui arrive souvent c'est que tout le monde s'aperçoit quelle est amoureuse mais elle le ni pertinemment . L'étudiant qui l'aidait s'est trouvé une petite-amie, donc, pas de chance pour elle... Par contre, Asô, un beau garçon de sa classe est sûrement amoureux d'elle !


Relations:

Amie avec Tenma , un peu plus froide avec Eri et Akira , elle aime bien aussi Harima , elle est amie d'enfance de Hanai , elle a tendance a s'entendre bien avec tout le monde....

Amours: ??? (peut être Aso)

Comment avez-vous connu le forum?

je cherchait un forum sur ce manga que j'adore et je suis tomber dessus !!!


Commentaire:

c'est un manga que j'adore et j'espère bien m'amuser sur ce forum tout beau et tout nouveau....au fait désolé je ne sais pas grand chose sur mikoto car dans les bouquins c'est pas la personne dont on parle le plus .....


Avez-vous lu le règlement ? [CODE VALIDE!]


Dernière édition par Mikoto le Sam 8 Nov - 14:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eri Sawachika
Admin
Eri Sawachika


Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : En classe
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Spécialité: Beauté
Amour: Son père... u_u
Points fort/faible:

Mikoto Suo !!! Empty
MessageSujet: Re: Mikoto Suo !!!   Mikoto Suo !!! Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:19

Bienvenu Mikoto!!!!
xxxxxxxx

C'est super! Une amie en plus! Je suis contente que tu nous rejoigne! ^^
Mais avant ça, tu a oubliée la question "Avez-vous lu le règlement"!
Et pour la description, essaye un peu de développer, comme par exemple ses tenus de ville! ^^
Pour information, l'étudiant qui l'aidait s'est trouvé une petite-amie, donc, pas de chance pour elle... Par contre, Asô, un super beau garçon de notre classe est sûrement amoureux d'elle!
Je pense que ça t'aiderait si tu regardait les vidéos! Et corriges un peu tes fautes d'orthographes s'il te plaît.
A part ça, tout m'a l'air bons!
Modifies-moi déjà tout ça, et je te validerais ensuite!
Bon courage! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://supergalsrpg.1forum.biz
Maxi Tatsumiya

Maxi Tatsumiya


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Là ou mes pas me portent...
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Spécialité: Sports avec armes blanche.
Amour: Apprécit Yakumo parce qu'elle est calme, mais pas au point de l'aimer...
Points fort/faible:

Mikoto Suo !!! Empty
MessageSujet: Re: Mikoto Suo !!!   Mikoto Suo !!! Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:29

Soit la bienvenue.

En effet, ta présentation est une des plus courtes qu'il m'est déjà arrivé de voir. Après, il est vrai que j'écris suovent trop de choses dans mes diverses présentations...

Note: Au fait, il faudrait peut-être rajouter ton nom de famille. Non ?


Mikoto a écrit:
au fait désolé je ne sais pas grand chose sur mikoto car dans les bouquin c'est pas la personne dont on parle le plus .....


Justement si c'était le cas, tu devrais en savoir beaucoup sur elle. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikoto Suo

Mikoto Suo


Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : en plein duel acec hanai.....
Date d'inscription : 07/11/2008

Mikoto Suo !!! Empty
MessageSujet: Mikoto Suo !!!   Mikoto Suo !!! Icon_minitimeSam 8 Nov - 12:58

ha pardon pour la longueur c'est que je vais toute les video des deux saison et je sais l'histoire mais je sais quelle a du mal a

oublier cet etudiant alors pardon je vais corriger tout ca....
Revenir en haut Aller en bas
Eri Sawachika
Admin
Eri Sawachika


Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : En classe
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Spécialité: Beauté
Amour: Son père... u_u
Points fort/faible:

Mikoto Suo !!! Empty
MessageSujet: Re: Mikoto Suo !!!   Mikoto Suo !!! Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:50

C'est déjà mieux qu'avant! ^^
Ok! Tu es validée!
Tu peux maintenant commencer à RP!!!!!!!
Au faite! Pourrais-tu modifier ajouter ton nom de famille dans ton profile? Tu n'a mis que le prénom comme le fait remarquer Maxi! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://supergalsrpg.1forum.biz
Mikoto Suo

Mikoto Suo


Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : en plein duel acec hanai.....
Date d'inscription : 07/11/2008

Mikoto Suo !!! Empty
MessageSujet: Mikoto Suo !!!   Mikoto Suo !!! Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:04


oui je vais le faire t'inquiete !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mikoto Suo !!! Empty
MessageSujet: Re: Mikoto Suo !!!   Mikoto Suo !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mikoto Suo !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est la rentrée!
» Le prochain à poster
» Forum de Mikoto !!
» Absence de mikoto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*°\School Rumble 4 Ever/°*~ :: Avant tout... :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: